Bonsoir à toutes et à tous,

deuxième journée de ski, toujours sous le soleil.

Beaucoup de progrès pour tous, quelquesoit le niveau de départ: de nouvelles pistes pour tous les groupes, un peu plus difficiles vu les progrès.

Découverte des boarder cross de la station (parcours tracé à côté des pistes, avec des bosses, des virages relevés, des accélérations...), avec, comme pour les pistes, des niveaux de difficulté différents, du mickey pour le plus facile, puis vert, bleu, et rouge. Les groupes 1 et 2 ont pu faire ces derniers, alors que nos débutants ont connu d'ENORMES sensations sur le mickey.

En altitude, certains se sont retrouvés au dessus des nuages:

20170321_110238

Nos moniteurs ESF nous ont fait des compliments sur nos élèves et évidemment ça nous a fait plaisir.

20170321_110320

Trois élèves ont été laissés au repos avec madame Colonna cet après-midi, mais ils devraient skier à niveau demain.

Ce soir, conférence sur le fonctionnement d'une station de ski de 19h00 à 20h00, puis dîner à 20h15 et coucher vers 21h30.

Demain le temps devrait se dégrader en milieu de journée, avec probablement de la pluie l'après-midi au village, et, nous l'espérons, pas sur les pistes.

Après la journée de ski, sortie au village pour les différentes emplettes, souvenirs, cartes postales, fromages ou saucissons...

Nous avons des problèmes de connexion internet et le chargement des photos dans les albums du blog est très long. Mais nous finirons par réussir, il suffit d'un peu de patience. Donc n'hésitez-pas à le consulter plusieurs fois par jour.

Bonne soirée et à demain.