Bonjour à tous.

Encore une journée de ski réussie. Malgré ce qui était craint pour cet après-midi, le temps est resté clément, couvert mais sans pluie, et même avec du soleil en altitude. Si on en croit certaines rumeurs, vous devriez nous envier en Normandie.

Certains ont pu croiser un attelage de chiens de traineau dans le brouillard.

20170322_161600

La fatigue commence à se faire sentir, et nous avons laissé quatre élèves au repos cet après-midi. Madame Colonna a fait une petite visite chez le médecin de la station pour une élève qui a une légère entorse du genou. La famille a été prévenue.

Pour les autres, quelques petits bobos habituels: c'est "le métier qui rentre". Nous avons écourté la journée de ski, à la fois pour leur permettre de souffler un peu, et pour pouvoir laisser un peu de temps pour la sortie souvenirs au village. Et malheureusement c'est à ce moment là que les averses annoncées sont arrivées. Donc nous les avons accompagnés pour un shopping sous la pluie de 18h15 à 19h00.

Et c'est ce qui nous attend demain. Il pleuvra en station, mais, si on a de la chance, cela peut être de la neige plus haut sur les pistes, ce qui serait un moindre mal. Tout dépendra des températures et de l'altitude de la limite pluie/neige. Croisons les doigts!

Et si vraiment il est impossible de skier, nous commencerons la boum à 9h00 demain matin... Car c'est demain soir le grand soir, avec soirée dansante dans la "discothèque" du CIS.

C'est donc encore une longue journée qui nous attend. A demain!