Bonsoir à toutes et à tous.

Après un trajet sans problème, nous sommes arrivés au chalet comme prévu vers 17h00 sous un beau soleil. Les deux heures qui nous séparaient du dîner ont été bien remplies avec un programme chargé:

Apès l'organisation d'une chaîne humaine pour décharger le car le plus rapidement posible, nous avons fait la répartition dans les chambres. Et là, premières difficultés du séjour: il a fallu défaire les valises et ranger ses affaires dans les placards, mais surtout faire les lits: les deux heures n'auraient pas suffit pour certains mais les gentils professeurs ont un peu aidé.

20180325_182131[1]

Quelques manipulations de lit par une équipe dynamique:

Puis nous sommes allés récupérer le matériel de ski et essayer les chaussures: autre difficulté de cette fin d'après-midi... "c'est pas confortable les bottes de ski" pour citer un élève.

Ce soir après le dîner, dans les chambres à 20h45, et extinction des feux à 21h00. La nuit dernière a été courte. Et comme annoncé, nous récupérerons les téléphones à ce moment là.

20180325_190651

Demain matin, lever à 7h00 pour un rendez-vous avec les moniteurs ESF à 9h00 sur les pistes pour de nouvelles aventures.