Bonsoir tout le monde,

Troisième journée de ski sous un ciel couvert mais pas de neige ou de pluie pour le ski, contrairement à ce qui était annoncé.

Par contre il s'est mis à pleuvoir à partir de 17h30, en plein shopping.

Encore une journée positive. Tout le monde a skié ce matin. Et deux élèves au repos cet après-midi. Pas de vrais blessés. On croise les doigts. Encore des progrès qui permettent à tous les groupes de s'aventurer plus loin dans la station. Le groupe 3 a pu utiliser les bâtons aujourd'hui. Et c'est prévu demain pour un des groupes "moniteur". C'est le signe que nos élèves sont de plus en plus à l'aise.

IMG_20180328_105605284

Pour gagner du temps et limiter la marche avec les chaussures de skis, nous avons à nouveau pique-niquer en salle hors-sac. Et nous le ferons également demain,

Comme prévu les téléphones ont été redonnés aux élèves après le goûter. Vous avez dû avoir des nouvelles en direct.Nous les reprendrons au moment du coucher. Et ils les auront pour le retour à partir de 13h30 vendredi.

Demain, nous devrions voir le soleil plus souvent. Et au programme de la soirée, la traditionnelle boum du ski, évènement incontournable de tout bon "séjour montagnard".

Bonne soirée et à demain.

 

Quelques messages d'élèves

Nous sommes dans le chalet de l'ours blanc ou on mange tres bien on skie beaucoup et on a eu quartier libre

Lilian D

Nous sommes dans le chalet de l'ours blanc. Le groupe 1 a skier sur une piste noire . Nous avons eu quartier libre ou on a pu acheter des choses sauf de la nourriture.

Lilian S

Rebonjour c'est malick on n'ai sur le points de se coucher on n'a passer une très bonne jounée avec Eric et Adèle plus Thièrie le trio infernale bisou Malick